SPEEDIX_2024
SERVICE CLIENT 10 ÉTOILES POUR SPEEDY !

SPEEDY est, pour la 10ème année consécutive, récompensé au titre « Élu Service Client de l’Année 2024 » ! Véritable record, c’est une première dans la catégorie réparation automobile ! Ce titre vient encore une fois réaffirmer la place fondamentale qu’occupe le service client au sein de notre stratégie. 2 juillet 2024

SERVICE CLIENT 10 ÉTOILES POUR SPEEDY !

SPEEDY est, pour la 10ème année consécutive, récompensé au titre « Élu Service Client de l’Année 2024 » ! Véritable record, c’est une première dans la catégorie réparation automobile ! Ce titre vient encore une fois réaffirmer la place fondamentale qu’occupe le service client au sein de notre stratégie.

La satisfaction client au coeur de l’ADN Speedy

Un renouvellement continu, porté par la fierté d’exercer au quotidien un métier de service, fait de performance et de sympathie, d’écoute et d’expertise, Speedy a la passion du métier de garagiste et est animé par l’exigence de toujours mieux satisfaire ses clients !

Depuis dix ans, Speedy forme et mobilise ses équipes aux nouveaux enjeux client, à la digitalisation ainsi qu’aux nouvelles solutions de mobilité qui ne cessent d’évoluer. Avec un service client inégalable ancré dans son ADN, le concours démontre l’investissement, le travail des équipes au quotidien et la place centrale qu’occupe le service dédié à la relation clientèle.

Une victoire réaffirmant la signature de marque :
Partout et pour tous

Avec une note globale de 17,38 sur 20, la signature de marque de Speedy, « Partout et pour tous », résonne aujourd’hui plus fort que jamais.

« Cette dixième victoire est un symbole fort qui vient récompenser la ténacité des équipes Speedy à rendre le meilleur service possible partout et pour tous nos clients. Cette récompense nous pousse à poursuivre nos efforts sur la formation et à toujours plus innover dans les nouvelles solutions de mobilité. » affirme Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation chez Speedy France.